L’achat d’une copropriété vous intéresse et vous vous questionnez quant à l’inspection d’un condo usagé ? Vous avez trouvé la bonne unité, avec un maximum de lumière, une belle superficie, des planchers et des comptoirs qui vous ont tout de suite accroché l’oeil et le tout semble en très bon état pour un condo usagé ! Mais en êtes-vous certain ? C’est précisément la raison pour laquelle l’inspection d’un condo usagé est une excellente idée et une étape cruciale avant la vente ou l’achat de celui-ci. Dans quel état sont les portes et les fenêtres ? Va-t-on devoir les remplacer bientôt ? Qu’en est-il du revêtement extérieur ? Y a-t-il eut une infiltration d’eau bien camouflée au fil des années ? Devrais-je m’attendre à des frais supplémentaires dans les années qui viennent ? En choisissant notre service d’inspection d’un condo usagé, vous recevrez une réponse à toutes vos questions de la part d’inspecteurs en bâtiment certifiés !
Une inspection de condo usagé méticuleuse.
L’inspection d’un condo usagé peut se faire avec les parties communes de l’immeuble si désiré, ou sans celles-ci. De la tête aux pieds, nous inspectons le plafond et les portes et fenêtres, les lumières, les armoires et les comptoirs de cuisine et de salle de bain, le système d’échangeur d’air, les prises électriques et éléments électriques accessibles, comme le panneau électrique, les systèmes de plomberie accessibles, les appareils de chauffage et de climatisation, les scellants, l’état des matériaux du plancher, le balcon et son garde-corps. À partir du balcon, l’état des matériaux de finition extérieure et des portes et fenêtres est alors minutieusement examiné. Si nous ajoutons l’état du bâtiment à l’inspection du condo usagé, nous nous concentrons en plus sur la toiture, l’état des sorties d’aérations, l’isolation, les escaliers et les ascenseurs, les portes et fenêtres, l’état des balcons et de la fondation.
Une idée éclairée de la santé de votre condo usagé.
Faire l’inspection du condo usagé comme du bâtiment permet de s’armer contre les éventuelles complications. Détectez tôt les problèmes existants, les travaux et l’entretien à effectuer grâce à l’inspection du condo usagé et du bâtiment. L’inspection vient avec une foule d’informations sur l’état général et les méthodes d’entretien efficaces qui vous aideront à prévoir les travaux coûteux et à garder votre investissement le plus longtemps possible.
Pourquoi choisir nos inspecteurs certifiés ?
Inspection MLD offre toujours l’inspection rigoureuse et complète d’un édifice à copropriété usagé et d’une unité de condo usagée, un rapport détaillé comprenant tous les conseils donnés durant l’inspection et une approche humaine et personnalisée à chaque fois.
Les types de condos que nous inspectons
Nous procéderons à l’inspection des partis privatifs de votre unité de condo neuf. Tout ce qui vous appartient sera inspecté de façons méticuleuses.
399$
L’inspection d’un condo usagé peut se faire avec les parties communes de l’immeuble si désiré, ou sans celles-ci.
399$